Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 21:28

LiliGalipette organise un challenge totem ;-)

 

Le principe est de choisir un animal et de lire, de lire, de lire des romans, des BD, des mangas..... où celui ci apparaît dans le titre ou dans l'histoire (et de parler aussi de ces lectures)

A la surprise générale, j'ai choisis le cheval, la jument, le poulain, le poney..... D'ailleurs à bien y réfléchir, je ne m'interdis pas non plus les ânes, mulets, et autres onagres.... ni même les hippocampes, voire les hippopotames .....

Bon avec tout cela je ne devrai pas tomber en hippoglycémie ;-)

A bientôt ;-)

challenge-totem.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plus on lit ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Comme dit Petit Ours Brun pour l'histoire du soir  : au lit, on lit .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tant mieux !!!
Répondre
V
<br /> <br /> N'est ce pas ? plus on est de fous , plus on rit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah, pourquoi résister ? Ces challenges se font tout seuls, au fur et à mesure de nos lectures ! Autant se faire plaisir et faire plaisir à l'organisateur !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis :-) du coup je vais sûrement m'inscrire (aux deux) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon challenge !<br /> J'en suis aussi avec le chat et le singe ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai vu cela Catherine ;-) <br /> <br /> <br /> J'ai vu aussi chez toi deux challenges qui me tentent bien (francophonie et tour du monde en 8 ANS) mais je résiste ;-).... enfin , encore un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon challenge !<br /> Je participe aussi, en chat (quelle surprise !) et en chien (pour ne pas vexer Lassie, qui est très sympa avec moi).
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Nunzi , bon challenge. Mon premier billet  pour le challenge de Sharon sera "mon Chien stupide" de John Fante  <br /> <br /> <br /> A bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />