Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 20:06

Taguée par Asphodèle (elle même taguée par Euterpe), voici ma chanson de l'été (et oui je chante cela toute l'année ;-) )

 

voici les règles et le lien où il faut donner son titre http://lolobobo.fr/index.php?post/2012/06/20/radio-ete-blogueurs-2012

 

et je propose à Pierrot Baton et à Ceriat de jouer avec nous (je ne suis pas allée voir si elles sont déjà taguées ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je mets le lien de ma participation au tag : http://ceriat.wordpress.com/2012/07/06/la-chanson-de-lete-tag/ ‎<br /> Bonne journée ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis allée voir (et écouter) : un très bon choix ta chanson de l'été ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est festif mais j'aime pas trop ce titre là. Ceci dit c'est parfait pour l'été !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un très bon souvenir de délire avec des collègues dans mon premier boulot ce titre ;-)<br /> <br /> <br /> avec Zebda aussi ;-) et Reglyss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Lol ! :D Je te remercie d'avoir pensé à moi, je ne sais pas si j'aurais le temps d'éplucher Youtube pour trouver la chanson de l'été. En plus, il va falloir mettre tous mes personnages d'accord, ce<br /> qui ne sera pas une mince affaire. ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> une souris verte pour la souris rose ? A Bientôt Ceriat ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette chanson, bon choix Val ! Je pense que nous allons la chanter toute l'année si ça continue comme ça, du moins dans une laaarge moitié nord... J'ai vu que tu avais réussi à trouver un<br /> clip avec un dada !!!! :D (Je n'avais pas taguée Pierrot et Cériat, j'en avais déjà mis 16 !!!)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Asphodèle ;-)<br /> <br /> <br /> euh y'avait un dada dans le clip ? T'es sûre ? bon en tout cas demain pour les plumes j'en ai mis un ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette participation (le titre est tout a fait de circonstance) ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un très bonne idée ce tag ;-) je vais aller voir les autres titres proposés ;-)<br /> <br /> <br /> <br />