Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 12:45

plumedesmotsunehistoire3Vendredi 29 avril

 

Et  maintenant, chers auditeurs, nous rejoignons notre envoyé spécial, Léon Z.L., pour le mariage le plus attendu du siècle.

- Et oui, chers compatriotes. A l'heure où je vous parle, nous attendons Katy et Willy d'une minute à l'autre! C'est fabuleux ! Leur hélicoptère vient d'atterrir sous nos yeux ébahis; les photographes se ruent vers l'engin : sacrés voleurs de photos ! Willy descend le premier et aide Katy à faire de même.

C'est fabuleux ! Oh là là c'est magnifique ! Sa robe est en maille d'un tissu splendide : On dirait une étoffe de nuages brodés. Absolument  sublime !! Voilà qui va réconcilier tout un peuple avec la monarchie et leur rendre toute notre sympathie.

Le bouquet de la mariée est également à croquer : pissenlit, feuille de laitue et carottes

Le prince paraît un peu  ébouriffé par son voyage dans les airs mais il garde le sourire: Il salue à droite, à gauche les différents représentants de tous les pays : indiens, américains, australiens et même le représentant québécois qui s'est un peu  isolé, intimidé par tant de liesse.

La reine est là elle aussi, radieuse d'assister à ce magnifique événement ! Ce n'est pas aujourd'hui que nous allons la voir manger son chapeau.  Celui ci est d 'ailleurs absolument fabuleux ! Des sources bien informées assurent qu'il a fallu trois kilo de laine de dromadaire pour  réaliser  le tissu : trois kilos, rien que cela !! Quel port de tête altier tout de même avec ce couvre chef.

 Les personnes présentes laissent éclater leur joie en ce jour de fête.

Ils ne resteront pas sur leur faim tant les surprises s'enchaînent. Ces festivités vont continuer à s'enchaîner jusqu'à l'explosion du bouquet final du feu d'artifice prévu ce soir.

Mais le temps qu'il m'était imparti s'est écoulé ! Il est temps que je rende l'antenne à la Radio des Terriers Libres. Ici Léon Ze  Lapin; à vous les studios !

 

 

 

ma première participation à l'atelier d'Olivia

Partager cet article

Repost 0
Published by L écho des Ecuries - dans Désirs d'histoires
commenter cet article

commentaires

Quichottine 21/05/2012 23:22

Bienvenue à la Petite Fabrique d'écriture... je suis navrée d'avoir tardé à t'y accepter.

Je suis très heureuse que tu te joignes à nous.

Merci !

L'écho des Ecuries 22/05/2012 12:32



Chouette ;-) je suis très contente aussi


Bonne journée



Présentation

  • : L' Echo Des Ecuries
  • L' Echo Des Ecuries
  • : Raconter des histoires (de poneys et de chevaux mais pas seulement) Participer à des défis littéraires
  • Contact

Recherche

Archives