Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:24

Ma participation de la semaine dernière aux Impromptus

 

Nous vous proposons de parodier une chanson de votre choix en réécrivant ses paroles.
Ne nous dites pas laquelle, ce sont les lecteurs qui tenteront de la découvrir au fil de leurs commentaires.
Vous n'en dévoilerez le titre et l'auteur qu'à la fin de la semaine.

 

 

 

Ma Zombie

 

J’fais un p’tit roupillon dans mon plumard bien au chaud

Quand d’nulle part, surgie du seigneur des anneaux

Tu débarques … visqueuse comme une grenouille

C’est comme une épidémie,  passer de vie à trépas

J’ai peur des revenants, et de leur teint blafard

J’ai du abuser sur l’guacamole

 

Zombie, Ma Zombie tu dois sortir après minuit

J’t’aime,tu m’fais frémir  ma belle momie

Zombi, Ma Zombie, ma belle sorcière

T’es jolie comme un ver

Sortie d’l’enfer

 

J’aime  ton maquillage sauce ketchup

Ton visage est symétrique comme un cyclope

Ça me plait tu es vraiment au top

J’ai mon guide de survie dans la poigne

Tu m’as tout pris, même mon âme

Pour la rajouter à ton potage à la citrouille

J’aime pas la soupe, donne moi de l’arachide

 

Zombie, Ma Zombie tu dois sortir après minuit

J’t’aime,tu m’fais frémir  ma belle momie

Zombi, Ma Zombie, ma belle sorcière

T’es jolie comme un vers

Saison en enfer

 

Zombie, j’aime ton teint bleuâtre, tes plaies, tes cicatrices

Tout’ décomposée, tu ricanes et craches tes maléfices

Ca fait flipper, y compris les sorciers

J’aime ta morphologie, ton ossature et ton squelette

Et ton squelette

 

Zombie, Ma Zombie tu dois sortir après minuit

J’t’aime,tu m’fais frémir  ma belle momie

Zombi, Ma Zombie, ma belle sorcière

T’es jolie comme un verre

Sylvaner

 

J’ai pas encore parlé de  sang et de ton odeur

Ton parfum morbide, c’est le 13 de chez Fossoyeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mon esprit embrumé du matin ne trouve pas non plus. :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un autre indice : prénom féminin ayant aussi inspiré notre johny national (ici c'est le diminutif)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Suis complétement dans la nuit avec cette parodie !<br /> Il me faudrait des indices, c'est possib' ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les initiales c'est un bon indice : A.B. et la date , je dirais milieu années 80 <br /> <br /> <br /> <br />