Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 08:14
Aude la souris-chauve
Aimait la guimauve 
Plus que tout au monde.
Inconsciente, elle s'introduisit 
Dans la cage du fauve
Une nuit lors de sa ronde.
Celui ci  d'un coup de dent 
Lui remit les idées en place
Aude redevint chauve-souris
Et partit en criant grâce, grâce!!
L'estomac toujours dans les talons. 
Mais saine et sauve !!!
..
Texte écrit dans le cadre de cet atelier (cours d'écriture créative à distance) que m'a fait connaître Cécile d'Ecrimagine
..
Son texte sur la même consigne "soldat et mauve"  est    ici 
..
Et vous? Que vous évoquent ces mots ? il fallait mélanger les lettres des deux mots pour trouver des nouveaux mots et construire un bout rimé, il était possible de rajouter des lettres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup aussi ce texte là.<br /> J'ai pas tout compris pour les consignes mais le résultat est très sympa...je suis loin d'être chauve (ouf) m'ai j'ai souris...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur ton blog que tu n'étais pas chauve ;-) et que tu aimais le mauve (enfin au moins le skaï), j'ai commencé 37, 2 le matin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />