Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 09:17

 

swap-de-noel.jpgLes liens vers les autres swappeurs-fous sont chez Asphodèle 

 J'ai swappé avec Cécile (qui me fait beaucoup rire avec Octave et ses autres histoires) et puis on a plein de points communs (en dehors des livres et du chocolat). En plus on se dispute pas puisqu'elle aime Goldorak et que je préfère Albator , c'est tout dire ;-) 

Hier matin, nous avons ouvert nos paquets de conserve, en papotant au téléphone ;-)

J'ai tout adoré : les deux livres choisis Barjavel, "l'enchanteur"  et Camilla Läckberg (visez le petit renne trop mimi de la couverture, le titre est "cyanure : cela doit être un conte de Noël)), un agenda avec des chevaux et des licornes magnifiques , un petit renne  aussitôt adopté à "l'écho des écuries" (il devrait y faire une chronique d'ici peu), deux cartes postales avec pleins de bisous et de mot gentils

et voici les photos ;-)

swap-5118.JPG

Une main innocente vous montre Rênou et les madeleines, Miam (bon y'en a déjà plus ;-)

swap-5119.JPG

Des rillettes "cul noir" (pas encore goûtées mais ce ne saurait tarder)

swap-5120.JPG

 

Une vue d'ensemble ;-)

swap-5122.JPG

swap-5123.JPG

 

swap-5127.JPG

Un premier swap très réussi et plein de surprises ;-)

Merci Cécile (et Asphodèle of course pour l'organisation ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi j'adore découvrir les cadeaux des autres swappeuses !<br /> Que d'idées géniales partout !<br /> Je me propulse illico chez Cécile !<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Un très beau swap ;-) à refaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai déjà goûté à ces rillettes (je suis une indécrottable gourmande) et je sais d'avance que tu vas te régaler ! ;) Barjavel...superbe ! Tu as été gâtée.
Répondre
V
<br /> <br /> oui super gâtée ;-) je n'ai pas encore goûté les rillettes ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahou, ton colis donne envie aussi ^^ Moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce swap, j'attends déjà le prochain :)
Répondre
V
<br /> <br /> Un très bon moment ce swap, : avant , pendant et après .....;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ayé enfin mon article est paru !<br /> <br /> http://moi.emois.mes-moi.over-blog.com/article-mon-swap-de-noel-d-avant-noel-113555162.html<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci, j'ai commencé "la vie d'une autre" j'adore ...
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais aller voir ;-) "La vie d'une autre" m'a beaucoup plu aussi :-) un coup de coeur ;-)  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, je suis très heureuse de voir que les cadeaux t'ont plu ! J'adore les miens !! Merci encore !!<br /> <br /> Je vois que les rillettes font parler !! Le cul noir est un cochon originaire de la région de Saint-Yrieix-la-Perche, dans le sud de la Haute-Vienne, de chez moi, quoi !<br /> <br /> Promis juré mon article arrive mais je n'ai pas approché l'ordi du weekend !! Toutes mes excuses !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de souci pour l'article : on ne peut pas se dédoubler ;-)<br /> <br /> <br /> Pour ma part, beaucoup de boulot aujourd'hui :-) <br /> <br /> <br /> <br />