Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 06:07

Sur une idée de Chiffonnette

 

  

Une fois au sud de la Tamise, notre cocher s’est perdu deux fois, et il a du demander son chemin à Barnes, dans un pub, puis, un demi-mile plus loin à un carrefour désert, où nous avons surpris une curieuse scène : au bord de la route, un homme (caché sous un lourd manteau) et un garçon d’écurie étaient en train de panser un magnifique étalon blanc au clair de lune. (Si j’avais du goût pour ce genre de chose, j’aurais qualifié ce spectacle de vision d’outre tombe). Quand notre cocher les a interpellés, aucun n’a répondu, mais l’homme a indiqué la direction de l’ouest, et nous avons repris notre route.

 

 

 

 

  JEUDI CITATION

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je l'ai lu il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé ce livre.
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai bien aimé aussi : dommage qu'il n'y  ait pas plus à la bibliothèque municipale de livres de  cet auteur ;-) bises Sharon<br /> <br /> <br /> <br />