Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 06:07

Sur une idée de Chiffonnette

 

  

On avait poussé la porte d’un cabanon abandonné et on y est resté trois jours et trois nuits. Des gardians - c’est leurs cow-boys à eux, Auntie, la winchester en moins- nous ont loué des chevaux camarguais, des bêtes épaisses et pourtant agiles. On montait toute la journée, à cru, parmi les marais du delta infestés de moustiques, j’avais l’intérieur des cuisses en sang, je brûlais (le soleil brille et brûle aussi là bas), mais je sentais seulement les muscles de ma monture, la soie rude de son dos, aucune douleur, non rien d’autre en fait que l’air salé et le regard de l’aviateur posé sur ma nuque, sur mon cul, sur mes cuisses.

 

 

Alabama song

Gilles Leroy

 

 

 

 

 

 

  JEUDI CITATION

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah j'adore les chevaux camarguais, cela me rappelle des souvenirs ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> ah, ah !! racontes Cécile ......<br /> <br /> <br /> <br />