Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 12:34

Un petit Tag en provenance d'Asphodèle  

abc-liliba-72067812_p.jpg

 

 

 

A comme Adèle : ma chanteuse préférée en 2011

 

Blog : depuis septembre, avant je déposait des textes chez Olivia, Gwenaelle, Asphodèle et les impromptus littéraires

 

C Comme Challenge : enfin ça ce sera plutôt pour 2012 : je me suis inscrite au challenge Monde imaginaires d’Arieste (voilà j’ai craqué). Depuis il y en a d’autres qui me font des clins d’œil.

 

D comme dragon : c’est l’année du dragon en 2012

 

Ecriture, envie d’évasion, d’élucubrations...d’exotisme

 

Fille : la plus belle fille du monde  (depuis 10 ans) a pour surnom ponette. En même temps, je suis pas objective pour dire que c’est la plus belle.

 

Garçon : le plus beau, surnom ti chat, 5 ans (et pas toutes ses dents)

 

Hôpital : pour mon fils qui s’est cassé la clavicule dans un parc de loisirs : la dernière attraction s’est faite dans le camion des pompiers avec la sirène à chaque feu rouge  mais plus de peur que de mal ;-)

 

I comme Imaginaire

 

J Comme jeunesse et une participation au projet tandem jeunesse enrichissante avec une belle rencontre (virtuelle) avec Flaminia.

 

K comme Kafka sur le rivage : pas encore lu mais je m’y met demain

 

L comme L. le prénom de mon cher et tendre depuis 98

 

Mot d’enfants : je les note (cf le Q plus bas)

 

N comme nuage, j’aime bien les regarder cavaler dans le ciel

 

O comme Onagre : un mot pris au hasard dans le dico : tiens si ce je le proposais au jeu d’Olivia la semaine prochaine ?  

 

Pyrénées : les vacances au mois d’août

 

Quarantaine : non je n’ai pas attrapé la varicelle ou la peste en 2011 mais j’ai fêté mes 40 ans. Remarque de mon fils pour l’anniversaire de sa mamie : « quand t’étais petite, tu as connu les dinosaures ? »

 

R comme Récréation  

 

Smartphone ou comment surfer sur internet du fonds de son lit jusqu’à pas d’heure

 

Temps partiel : je ne travaille pas les mercredis. Cela change tout : plein de temps pour soi et la famille. Sinon je n’aurais jamais eu le temps pour le E

 

U comme urticaire quand j’ai fait une grosse réaction allergique  à de la pénicilline

 

V comme Valentyne mon pseudo

 

W comme water polo : ils font comment ces gens pour pas noyer leur chevaux en jouant à ce jeu ? Vous avez vu j’ai presque réussi à faire ce tag sans parler chevaux ;-) enfin presque

X comme Xmartphone (cf le S : je le cite deux fois car je suis très intoxiquée)

 

Y comme Yoga car j’aimerai bien être plus zen

 

Zouzou : mon surnom de quand j’étais petite. Maintenant j’ai 10 ans, je sais bien que c’est pas vrai mais j’ai dix ans .......

 

Je passe ce tag à Ceriat si elle en a envie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis évidemment ravie de la lettre C ;) Le reste de l'alphabet est très bien, ça donne envie d'en savoir plus sur toi :D
Répondre
V
<br /> <br /> vive lA lettre C ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te reconnais et en apprends à la fois ! Nous avons le smartphone en commun je vois, et heureusement d'ailleurs quand je ne peux rester assise à l'ordi ! Quarante ans, quelle jeunette tu fais,<br /> pfff ! Tu as bien fait d'ouvrir ton blog et tu vas voir les challenges : on commence petit et ça dérape vite...^^Mais quand la PAL s'y prête ça reste raisonnable... :) Merci de t'être prêtée au jeu<br /> !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien et soigne toi bien Miss Aspho : au fait je lorgne sur ton Challenge Fitzgerald ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te remercie de me passer le tag, je le ferais ce week-end si j'ai le temps. :D Le tien est très bien d'ailleurs. :D Mais tu aurais pu éviter urticaire, ça me gratte de partout maintenant. ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu as envie bien sûr : pas d'obligation ;-) bonne journée Ceriat<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment ça les dinosaures...faut pas exagérer j'ai à peu près le même âge. Il neige dans les Pyrénées mais il fera forcément beau au mois d'août...<br /> Quant aux mots compliqués dont tout le monde se fiche dans les jeux littéraires...non s'il te plait propose plutôt orage ou otarie....
Répondre
L
<br /> <br /> je note tes suggestions MTG : une préférence pour Otarie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />